![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 8 Dec 2009 Membre no 146 742 ![]() |
Salut a tous
Question bête Je dois formater mon tout nouveau disque dur mais j' aimerais aussi le rendre compatible mac et pc (MS-DOS?) Que dois je faire en premier? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 8 Dec 2009 Membre no 146 742 ![]() |
Il etait formaté mac et pc
présentement je suis sur mac |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 12 Aug 2011 Membre no 169 697 ![]() |
Il etait formaté mac et pc présentement je suis sur mac Neuf, surement pas comme je te le mentionne. La Table de partition est en MBR qui est spécifique pour Windows, or pour macOS cette Table de partition doit être en GUID pour que les 2 OS se reconnaissent mutuellement. Regarde ma copie écran et fais ce type de formatage et ton disque dur sera reconnu en lecture/écriture sous Windows et sous macOS. ![]() En en saura plus si tu donnes le résultat de la réponse 20... https://forum.macbidouille.com/index.php?sh...t&p=4314530 Ce message a été modifié par Lockz - 17 Feb 2020, 12:06. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:28 |