IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bootcamp sur disque externe
Options
Davidovitch2805
posté 4 Jan 2020, 10:00
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 4 Jan 2020
Membre no 209 719

Bonjour à tous, et une bonne année 2020...

Je suis nouveau sur Mac (fin d'année dernière), je voulais savoir si il est possible de démarrer bootcamp a partir d'un SSD ou HDD ?
Cordialement
David
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Lockz
posté 13 Feb 2020, 18:24
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 12 Aug 2011
Membre no 169 697

Comme j'aime bien peaufiner les choses, bien souvent il arrive qu'il y ait un problème de clavier, j'entends par là que la touche @ est inaccessible ainsi que les caractères après le chiffre zéro. La faute en revient au type de clavier installé par Windows, pour résoudre le problème il suffit d'aller dans Paramètres/Langues, un clic sur Options, d'ajouter le clavier Français (Apple) et le problème est tout bêtement résolu, on peut donc supprimer le clavier Français (Azerty) sans remords.

Fichier joint  Capture02.JPG ( 143.95 Ko ) Nombre de téléchargements : 9
Fichier joint  Capture03.JPG ( 92.53 Ko ) Nombre de téléchargements : 8

Précédemment avec Assistant Boot Camp, il y avait un problème depuis Windows avec l'cône Boot Camp dans la barre des tâches pour redémarrer directement sous macOS. Bien, la correction a été faite, mais il faut lancer depuis Windows le logiciel Apple Software Update qui installera la nouvelle version ainsi que d'autres petites mises à jour mineures.

Pour ceux qui veulent lire à tête reposée, vous pouvez aussi télécharger ce fichier .pdf que j'ai créé... https://mega.nz/#!0dBxAYDY!IOMT17uI...uZRrUYpA7WsKmPQ ...et qui est l’intégralité de l’installation avec les liens de téléchargement.

Ce message a été modifié par Lockz - 13 Feb 2020, 20:41.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:59