![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 1 Feb 2020 Membre no 209 988 ![]() |
Salut ami bidouilleur,
J'aimerais avoir besoin de votre aide et votre avis sur deux appareils photo que j'ai à ma disposition. Je voulais savoir lequel était le plus performant tout simplement. Je débute dans le monde de la photo et étant développeur web lors de la création de sites, j'aimerais avoir des ressources personnelles. Je commence aussi la retouche mais cela sera pour un autre sujet ... Mes deux appareils sont : Panasonic DMC-FZet deux iphones XS Max. Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 475 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Un smartphone "meilleur " qu'un appareil photo? Ça ne veut rien dire... allez donc faire un safari photo en Afrique avec un smartphone!!! Et on en reparle. Évidemment pour des photos de rue, ou des photos d'anniversaire, ça peut passer… mais n'oubliez pas que les smartphones ils font du sacré bricolage dans les coulisses, pour obtenir quelque chose d'à peu près potable… Si on agrandit la photo à 100 % on voit très bien toutes ces manips…
-------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 09:24 |