![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 399 Inscrit : 16 Dec 2011 Membre no 173 041 ![]() |
Voila, tout est dans le titre et le sous-titre...
Que choisir comme boitier TV aujourd'hui ? Avec RJ45 de préférences ... Merci pour vos participations ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Heu … question d'un français équipé d'une box française qui fait tout: J’ai refusé la livraison de ma box TV. Je ne regarde jamais la télé, et si très occasionnellement je veux regarder un match, j’utilise Molotov en version gratuite. J’utilise donc une Apple TV full HD? Je crois en Wifi. Elle me sert pour Amazon prime video, Youtube, AirPlay miroir pour un appareil Apple. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Je ne regarde jamais la télé, et si très occasionnellement, je veux regarder un match, j’utilise Molotov en version gratuite. Tu as tort avec tous les navets qui passent ![]() Et puis tu loupes les Pubs ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th July 2025 - 07:23 |