![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Bonjour,
Petite question sur la politique d'Apple en matière de programmes de remplacement. Un iMac 2011, avec un problème de carte graphique, et dont le numéro de série correspond au programme de prise en charge lancé par Apple, mais dont le programme est arrivé à son terme. Peut-on tout de même espérer une prise en charge, et avec quels arguments et avec quel ordre de démarches doit-on aborder la question ? Gassonline a eu la gentillesse d'avoir déjà partagé un retour d'expérience. En avez-vous d'autres ? Plus largement concernant le SAV Apple ? Les cousins de Mac4ever" rapportent que le SAV Apple aurait récemment perdu de sa "souplesse d'écoute" qui faisait sa qualité et sa légende.... Merci à vous! ![]() Ce message a été modifié par TERRY - 11 Sep 2019, 16:13. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 20 Jun 2004 Lieu : strasbourg Membre no 20 271 ![]() |
Ils t'ont réparé la carte graphique ?
D'après tes différents post, tu avais modifié l'iMac avec 2 ssd dedans. Tu avais remis d'origine ? -------------------- imac 27pouces i7 3.4ghz/ 12go/1To SSD +1To/ 6970m 1go
MacBook Pro 2015 13pouces i7 3.1ghz/16go/1To. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:32 |