![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Bonjour !
Suite à ma mésaventure d'hier , je n'ai plus de son. J'ai tenté les différent tuto qu'on peut trouver mais rien à faire… A savoir que j'ai jamais eu de soucis de son depuis mon install y'a 5 ou 6 ans. J'ai Realtek ALC892 comme codec et j'ai tenté d'injecter chaque layout mais ça ne marche pas… ![]() Voici ma config et mon dossier Clover en zip… Si vous avez une idée ? Merci ! -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Par contre je peux booter sans soucis si je block les kext au démarrage.
Et après plusieurs test je boot bien si je vire Lilu et AppleALC. Pour info, je n'ai plus qu'un seul Clover sur mes partitions, je n'ai plus rien en doublons dans S/L/E ni L/E Et j'ai du son. Ce message a été modifié par Espadrille - 2 Feb 2020, 18:17. -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:00 |