![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Le jour où tu cesseras de faire des fautes de liens, d'orthographe, et j'en passe, tu pourras parler des bourdes d'Apple sur leur site !!!
Pour l'instant regarde la KeyNote et médite dessus... Duke |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 633 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 141 ![]() |
bon je profite du calme apparant pour reagir a des propos de swecker: "Fuck a duck and try to fly..". Autant dire que ce sont des pratiques auquels je m'oppose categoriquement en temps que membre de la confrerie des canards.
Sinon pour ce qui est de l'heure de decalage ca me fait marrer car depuis un moment j'envoie mes mails avec des dates decalees de 1 mois car j'ai pas encore recu ma licence de Marc et la seule facon d'attendre le numero magique en continuant de travailler a ete de modifier la date; donc pour moi un decalage d'une heure c'est vraiment super faible. A+ -------------------- Macbook Pro
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 12:00 |