![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 013 Inscrit : 22 Dec 2011 Lieu : Paris Membre no 173 181 ![]() |
Petite question aux utilisateurs de Malwarebytes==>
Il détecte systématiquement le virus OSX.Vsearch et à chaque fois le met en quarantaine, BIEN! Il dit ne pas pouvoir y remédier, voir captures d'écran, donc je le mets à la corbeille pensant que c'est terminé Par acquit de conscience je repasse Malwarebytes et il retrouve encore ce satané virus, toujours dans le dossier Préférences!!! Ça a l'air d'une histoire sans fin car j'ai beau répéter n fois la même opération ce virus semble toujours là même après avoir été mis en quarantaine et nettoyé par le programme Intego virus barrier ne trouve rien de suspect dans ce dossier Préférences Bit defender ne détecte rien non plus Avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-vous où ce trouve se dossier Quarantine de MalwareBytes ? Il affirme que c'est un virus de type 'annuaire' Je me demande si ce logiciel est fiable à 100% et de toute façon je pense que ces logiciels anti-virus ne sont pas fiables à 100% Ce message a été modifié par frankie00 - 23 Jan 2020, 04:14. -------------------- ¶ Mon blog informatique est la Vague en Creux
¶ MacBook Pro de 2021 avec OS 14.4 Sonoma, 13 pouces, 16 Go de mémoire RAM, processeur M1, SSD de 500Go ¶ Autre MacBook Pro de 2015 avec OS 10.14.5 Mojave 15 pouces Retina, 16 Go de mémoire RAM, processeur quadri-core 2.5 GHz Intel Core , double carte graphique et SSD 512 Go ¶ Nous sommes 2 sur ce site: Jean Pass & Dem Eilleur qui vous saluons bien !“ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 013 Inscrit : 22 Dec 2011 Lieu : Paris Membre no 173 181 ![]() |
Encore cette phrase sur "les sites que vous ne maitrisez pas" ? Haha vous devriez lire des livres sur la sécurité informatique qui disent que Yahoo s'est fait pirater des millions de fiches-client avec noms adresse, tel et le reste
Aucun site n'est inviolable On ne maitrise aucun site à part les banques et Amazon et d'autres sites de vente en ligne surtout parce qu'ils ont un double système de vérification et vous avertissent quand une connexion vient d'un autre endroit que celui habituel Ou qu'ils ont remarqué que vous vous connectiez avec Safari, alors qu'ils ont identifié votre navigateur préféré et habituel comme étant Chrome. sinon sur Onyx ça ne tient pas non plus car des tas de logiciels que je n'utilise pas souvent démarrent au quart de tour et ne perdent pas le contact avec Finder même au bout d'une année de non-utilisation comme Cocktail: de toute façon nous avons fait le tour de cette question d'Onyx Quant aux sites suspects c'est plus rusé que cela car les hackers sont malins et connaissent bien très bien les ficelles car ce sont souvent d'anciens informaticiens, même qui ont travaillé dans des banques parfois ou des sites ultra-sécurisés: une fois après avoir vu un tuto sur After effects CC sur uTube que je trouvais intéressant je suis allé sur leur site et là ils disaient "si vous voulez les fichiers-exemples du tuto il faut télécharger McKeeper avant". Et uTube qui ne censure pas les videos antisémites de Dieudonné et même autorise des commentaires abjects d'internautes -vous devriez aller voir sur uTube les commentaires de ces videos, un vrai déchainement!- ne remarque rien non plus alors qu'on s'attendrait à une certaine vigilance de leur part. Il y a aussi des hackers en col blanc comme il y a des escrocs en col blanc et surfer parfois c'est comme traverser la rue: une voiture qu'on n'a pas vu peut vous renverser C'est parfois une question de flair, souvent de pragmatisme et avec l'habitude on finit par sentir des démarches suspectes sur des sites bon merci pour cette intéressante discussion et bon WE -------------------- ¶ Mon blog informatique est la Vague en Creux
¶ MacBook Pro de 2021 avec OS 14.4 Sonoma, 13 pouces, 16 Go de mémoire RAM, processeur M1, SSD de 500Go ¶ Autre MacBook Pro de 2015 avec OS 10.14.5 Mojave 15 pouces Retina, 16 Go de mémoire RAM, processeur quadri-core 2.5 GHz Intel Core , double carte graphique et SSD 512 Go ¶ Nous sommes 2 sur ce site: Jean Pass & Dem Eilleur qui vous saluons bien !“ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 16:28 |