![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Le jour où tu cesseras de faire des fautes de liens, d'orthographe, et j'en passe, tu pourras parler des bourdes d'Apple sur leur site !!!
Pour l'instant regarde la KeyNote et médite dessus... Duke |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Duck,
Ce que je n'ai pas aimé c'est ta manière d'avoir abordé le sujet, la critique. Tu débarques, tu n'as jamais aidé personne sur les forums (pourtant il semblerait que tu ais des compétences), et tu chies dans la soupe (si je peux me permettre). Tu pouvais dire les choses autrement si tu voulais condamner les fautes d'orthographes de Lionel. Ne serait-ce qu'en lui envoyant un petit mail. Je n'aime pas non plus les fautes d'orthographe, je trouve ca irrespectueux, chiant à lire, des fois choquant. Un minimum d'éducation merde ! :wink: On ne crache pas systèmatiquement sur Apple, j'ai l'impression que tu fais parti des rares qui le prennent dans ce sens. Preuve, nous avons de plus en plus de contacts avec les Ulis. Maintenant quand Lio se moque de la Pomme qui a fait une petite bourde sur son site je ne vois pas où est le problèms, c'est du fait divers, passons. Je pense que macbidouille à fait au moins un petit peu avancer les choses dans le monde francophone (et meme mondial) du Mac. Certains aspects ne te plaisent pas sur le site ? Alors soit tu dis les choses avec bonne humeur comme tout bon MacBidouilleur, soit tu gardes tes remarques pour toi. Pas que je n'accepte pas les critiques ! Mais plustot que je n'aime pas le venin. PS : le "vous" c'était pour te charier. PPS : désolé pour les accents, mais le boulot sur des terminaux OpenVMS m'a fait perdre l'habitude de les tapper. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 11:54 |