![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
IDC a publié ses analyses concernant les ventes de PC au quatrième trimestre 2019 et sur l'année entière.
Grâce à un bon dernier trimestre, le marché global est reparti à la hausse en 2019, une première après sept années de contraction. Apple n'a toutefois pas participé à cette croissance. IDC estime que la société (qui ne communique plus de chiffres de vente) a vu reculer ses résultats de 2,2% sur l'année et 5,3% sur le seul quatrième trimestre 2019. On peut maintenant espérer que l'abandon du clavier papillon sur les portables et la prise en compte de demandes très anciennes (rendue possible avec le départ de Ive) puisse relancer les ventes de Mac. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 319 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 ![]() |
Ah ouais merci, je ne connaissais pas. Je n'arrive pas à voir ce que représente le dessin à gauche de l'aigle, au dessous du gros smiley qui tire la langue.
Et un peu plus haut je n'arrive pas non plus à voir le dessin au dessus de Tux le pingouin de Linux (au dessous de Jogn Smith). -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:52 |