![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
IDC a publié ses analyses concernant les ventes de PC au quatrième trimestre 2019 et sur l'année entière.
Grâce à un bon dernier trimestre, le marché global est reparti à la hausse en 2019, une première après sept années de contraction. Apple n'a toutefois pas participé à cette croissance. IDC estime que la société (qui ne communique plus de chiffres de vente) a vu reculer ses résultats de 2,2% sur l'année et 5,3% sur le seul quatrième trimestre 2019. On peut maintenant espérer que l'abandon du clavier papillon sur les portables et la prise en compte de demandes très anciennes (rendue possible avec le départ de Ive) puisse relancer les ventes de Mac. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 22 Sep 2003 Membre no 9 751 ![]() |
(rendue possible avec le départ de Ive) Et toujours cette vieille marotte de vouloir charger Ive, pourtant en retrait depuis 2015, sans doute avant, retranché a l'Apple park pour finir le dernier projet de son Entre temps la gamme de produit c'est étiolé, a peu près en même temps que sa mise a distance, et c'est vers lui que ce tourne les cassandres d'ici quant il s'agit de trouver un bouc émissaire. Il y a pourtant bien une personne plus haut placé qui pousse depuis un certain temps le service au delà de l'objet et qui aimerait bien les réduire a de simple terminaux, mais bizarrement lui passe entre les gouttes ici bas ¯\_(ツ)_/¯ -------------------- Envoyé depuis mon clavier défectueux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 652 Inscrit : 27 May 2001 Lieu : Aix en Provence Membre no 302 ![]() |
(rendue possible avec le départ de Ive) Et toujours cette vieille marotte de vouloir charger Ive, pourtant en retrait depuis 2015, sans doute avant, retranché a l'Apple park pour finir le dernier projet de son Entre temps la gamme de produit c'est étiolé, a peu près en même temps que sa mise a distance, et c'est vers lui que ce tourne les cassandres d'ici quant il s'agit de trouver un bouc émissaire. Il y a pourtant bien une personne plus haut placé qui pousse depuis un certain temps le service au delà de l'objet et qui aimerait bien les réduire a de simple terminaux, mais bizarrement lui passe entre les gouttes ici bas ¯\_(ツ)_/¯ super cette signature bravo -------------------- Premier apple: Apple 2C :
Actuel : Macbook Pro Retina 2014 (Mojave et Hackintosh Ancêtre Mini Dell Inspiron 910 sous OSX Mini Dell 10 sous OSX Autre Medion Akoya Sous Window 7 Collector : XX ième anniversaire (Spartacus) Pour les softs Fana de Filemaker depuis la première version. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 319 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 ![]() |
Ouais, moi aussi quand je l'ai vu elle m'a attiré l'œil. Comme il n'y a pas de copyright ©© je vais la recopier, ou tenter de m'en inspirer ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
Ouais, moi aussi quand je l'ai vu elle m'a attiré l'œil. Comme il n'y a pas de copyright ©© je vais la recopier, ou tenter de m'en inspirer ![]() Ascii Art ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Art_ASCII entre autres, suffit de chercher, y a des trucs top ! -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:52 |