![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Le jour où tu cesseras de faire des fautes de liens, d'orthographe, et j'en passe, tu pourras parler des bourdes d'Apple sur leur site !!!
Pour l'instant regarde la KeyNote et médite dessus... Duke |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
QUOTE Pour wOOkie : Si tu n'as pas la main sur la date du serveur, tu peux toujours modifier la fonction de date dans phpBB. Mais je disais ça pour rire, cf mon smiley, celui là :
![]() nan, ya pas de probleme pour le forum c'est dans les news que l'heure pose probleme le truc c'est que j'ai fait tout le systeme de news sans penser que la putain d'horloge poserait autant de probleme donc mon systeme utilise l'heure de mySQL qui n'est pas changeable aussi facilement que dans PHP je pourrais reorganiser le truc pour pouvoir bidouiller l'heure à ma guise, mais ça fouterait en l'air un GROS paquet de liens un peu partout sur le net, plus tout les programmes qui repertorient les news qui ne marcheraient plus... en resumé, je ne pense pas que ça vaille le coup juste pour une ptite heure de decalage -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 11:52 |