![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 647 Inscrit : 5 Jun 2015 Lieu : LE MANS Membre no 195 534 ![]() |
-------------------- Materiel APPLE :
Macbook Pro 15" Retina (Mid 2012) / i7 3620QM / 8Go DDR3 / Nvidia 650M / 500Go SSD / Big Sur - Win10 Pro Mac Mini M1 / 8Go Ram / 250Go SSD / Dock 250 Go SSD Sata & 1To SSD Nvme Matériel Non APPLE: PC Gamer Hackintosh / i7 9900KF / ASUS Z390-E Gaming / 32Go DDR4 / Sapphire 6800XT Nitro+ SE / 1 x 500Go SSD Nvme & 2 x 4To SSD Sata & 8To DD & 3To DD pour Win 11 Pro / 1 x 500Go SSD Nvme pour Ventura / Bootloaders Opencore 0.85 ou Clover 5146 via rEFind |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 863 ![]() |
En effet faut voir !! Ceci étant je ne vois pas ce que la frustration a à voir là dedans. Que chacun ait un avis ça semble normal, mais de là porter des jugements (sous couvert d'avis qui n'engage que soi) qui peuvent être vexants, il y a un pas, on n'est pas obligé de "qualifier" les désirs des uns ou des autres... Je serais jeanchrijaz je retirerais tout simplement ces propos relatifs aux frustrations et consorts et comme ça on resterait sur des avis, des expériences... je ne parle pas de toi mais je peux tout à fait retourner la situation quand on fait parti "des rabats joie du coin" pour reprendre l'expression employée dire aux autres que ce sont des rabats joie fait aussi parti des jugements ce n'est pas parce qu'on ne partage pas le même avis qu'on est forcement un "rabat joie" (expression courtoise pour exprimer autre chose) et c'est d'autant plus vexant quand on donne son point de vue et son expérience personnelle et puis ca anime un peu le forum qui est un peu calme durant les fêtes je me sacrifie pour passer pour le vieux co... heu... le rabat joie du forum ![]() Bein en fait il est sorti 10 ans trop tard pour moi ![]() moi je suis limite... j'ai encore une petite chance ![]() sacré rabat-joie ! ![]() laissez moi rêver ! merde à la fin ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:33 |