![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Le jour où tu cesseras de faire des fautes de liens, d'orthographe, et j'en passe, tu pourras parler des bourdes d'Apple sur leur site !!!
Pour l'instant regarde la KeyNote et médite dessus... Duke |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 064 Inscrit : 6 Sep 2001 Lieu : dans ma D.S. volante Membre no 746 ![]() |
putain les mac-users qui informatisaient en chiant dans leur froc :pleur2: :pleur2: c'est à pleurer re : :pleur2: :pleur2: ici c'est un forum mac et tant que ça reste compréhensible on se fout de la syntaxe de la grammaire et de l'orthographe c'est pas le but du jeux ici non ???? et pis c'est pas parce que tu utilisais un Mac avec tes pampers que tu dois péter les couilles à tout le monde ici sur tes compétences (que je ne discute pas d'ailleur) ici (et c'est ce qui me plait) c'est que le novice et le "pro" peuvent y discuter, argumenter, sans se pendre la tête (cf forum son/musique) pour le reste, voir le forum petitlarousseen12volumes.com... On est pas ici pour échanger des vues sur l'évolution de la langue française
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Plein de Macs plein de Ibidules
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 11:53 |