IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Catalina 10.15.2 disponible, Réactions à la publication du 11/12/2019
Options
Lionel
posté 11 Dec 2019, 07:40
Message #1

BIDOUILLE Guru

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3

Apple propose au téléchargement Catalina 10.15.2. En plus de gérer le Mac Pro 2019, voici ce qu'apporte la mise à jour:

Lien vers le billet original

--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Paul Naurd
posté 11 Dec 2019, 12:41
Message #2

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Feb 2007
Lieu : Paris/Marseille
Membre no 80 601

Et mise à jours de sécurité pour Mojave et High Sierra

--------------------
Paul Naurd
MacBookPro M1 14' 10 coeurs cpu / 16 coeurs gpu / 16g / 1to ssd
Mac Pro 2010 6 x 3,33 / 56 Gig Ram / Open Core / Monterey / Window 10 / RX6600XT / RX 580 / Nvidia 980 / Radeon HD5770 Apple / Kingstone HyperX Predator PCIe SSD 240 / Samsung 840 Pro sur carte / Samsung 970 Nvme / Raid 0 7200T
Iphone 13
Mac Pro 1.1 d'archives / Power Mac G4 Gigabit Ethernet / Iphone SE gen1
MacBookPro Retina 2015 / 16g / 512 / AMD Radeon R9 M370X - 12.7.4
Mac Book Pro Core i7 2.6 / 16 Gig Ram / SSD Samsung 840 evo / 10.11.16
Mac Book Pro Santa Rosa / Core 2 duo 2,4 ghz / 6 Gig Ram / Ssd Express Card FileMate 48gig / HD Seagate Momentus 7200t / BootCamp Window 7 / Snow Leopard
MacPro 1,1 2006 / Pcs / Power MacG3 B/W

+Quote Post
kabuka
posté 11 Dec 2019, 15:22
Message #3

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 13 Oct 2007
Membre no 96 938

Citation (Paul Naurd @ 11 Dec 2019, 12:41) *
Et mise à jours de sécurité pour Mojave et High Sierra

merci.

Pour les modifs catalina en lisant la liste on dirait que ce sont des ajouts mineurs et que tout va bien, alors que la maison brûle et qu´on passe par des betas pour grapiller quelques jours sur toute sortie histoire d´avoir des drivers optimisés etc.. Bref j´ai pris une radeon VII histoire de pouvoir rester sous mojave et avoir la paix de la stabilité c´est pour dire le bonheur Catalina.

+Quote Post
Jaguar
posté 16 Dec 2019, 13:30
Message #4

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 29 Nov 2002
Lieu : Lyon
Membre no 4 928

Citation (kabuka @ 11 Dec 2019, 15:22) *
Pour les modifs catalina en lisant la liste on dirait que ce sont des ajouts mineurs et que tout va bien, alors que la maison brûle et qu´on passe par des betas pour grapiller quelques jours sur toute sortie histoire d´avoir des drivers optimisés etc.. Bref j´ai pris une radeon VII histoire de pouvoir rester sous mojave et avoir la paix de la stabilité c'est pour dire le bonheur Catalina.
En fait tu es resté sous Mojave mais tu donnes ton avis sur la stabilité de Catalina ? biggrin.gif
À part le code 32 bits plus compatible, que l'on doit considérer comme un progrès (qui ne touche que les vieilles applis dont les développements étaient, pour la plupart, abandonnés depuis longtemps), c'est quoi les problèmes de Catalina ? J'ai des centaines de mises à jour réalisées et rien à signaler (ou presque : on ne peut plus choisir la largeur des colonnes dans Mail en "présentation Colonne").

+Quote Post
kabuka
posté 16 Dec 2019, 20:28
Message #5

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 13 Oct 2007
Membre no 96 938

Citation (Jaguar @ 16 Dec 2019, 13:30) *
Pour les modifs catalina en lisant la liste on dirait que ce sont des ajouts mineurs et que tout va bien, alors que la maison brûle et qu´on passe par des betas pour grapiller quelques jours sur toute sortie histoire d´avoir des drivers optimisés etc.. Bref j´ai pris une radeon VII histoire de pouvoir rester sous mojave et avoir la paix de la stabilité c'est pour dire le bonheur Catalina.
En fait tu es resté sous Mojave mais tu donnes ton avis sur la stabilité de Catalina ? biggrin.gif
À part le code 32 bits plus compatible, que l'on doit considérer comme un progrès (qui ne touche que les vieilles applis dont les développements étaient, pour la plupart, abandonnés depuis longtemps), c'est quoi les problèmes de Catalina ? J'ai des centaines de mises à jour réalisées et rien à signaler (ou presque : on ne peut plus choisir la largeur des colonnes dans Mail en "présentation Colonne").

Où lis tu que je n´ai pas testé catalina?? J´ai même écris que je me suis inscrit au programme dev pour pour telecharger les beta.. J´ai d´abord pris une 5700xt avec drivers Navi seulement à partir de catalina, pas d´image avec acceleration GPU sous After effect, pas d´enregistrement d´image correct sous photoshop, mot de passe login en anglais alors que j´ai un systeme installé dans une autre langue, perte des plug in 32 bits pour finalement prendre un radeon 7 afin de pouvoir rester sous mojave et avoir un système stable qui marche. Et je suis sous hackintosh donc il me faut un truc stable c´est mon ordi de travail. Donc merci du raccourci. Content que tu n´ai que des problemes avec ton mail..

+Quote Post
Hebus
posté 16 Dec 2019, 20:46
Message #6

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570

Citation (kabuka @ 16 Dec 2019, 20:28) *
Citation (Jaguar @ 16 Dec 2019, 13:30) *

Où lis tu que je n´ai pas testé catalina?? J´ai même écris que je me suis inscrit au programme dev pour pour telecharger les beta.. J´ai d´abord pris une 5700xt avec drivers Navi seulement à partir de catalina, pas d´image avec acceleration GPU sous After effect, pas d´enregistrement d´image correct sous photoshop, mot de passe login en anglais alors que j´ai un systeme installé dans une autre langue, perte des plug in 32 bits pour finalement prendre un radeon 7 afin de pouvoir rester sous mojave et avoir un système stable qui marche. Et je suis sous hackintosh donc il me faut un truc stable c´est mon ordi de travail. Donc merci du raccourci. Content que tu n´ai que des problemes avec ton mail..

Ha tu multiplies les sources d'emmerdes aussi. La vie c'est compliqué !

--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque !

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 21:10