![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Le jour où tu cesseras de faire des fautes de liens, d'orthographe, et j'en passe, tu pourras parler des bourdes d'Apple sur leur site !!!
Pour l'instant regarde la KeyNote et médite dessus... Duke |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
QUOTE Surtout qu'elle est réglable dans le profile: timezone…
Donc toute critique là-dessus est infondée! :roll: D'ailleurs, je crois que Monsieur Duke_fsc n'est qu'un fouteur de m…e. Et je lui renvoie le compliment: plûtot que de critiquer un site de news comme celui-ci, tu n'a qu'a en créer un meilleur et sans faute d'orthographe!!! Parceque ton profil permet de changer l'heure des news sur la home ? la je sens que j'ai une crise d'hurlage de LOL, et je te rappelle que mon post parlait justement d'une critique faite sur les fautes du site d'Apple par MacBidouille qui fait lui même des fautes. Pour wOOkie : Si tu n'as pas la main sur la date du serveur, tu peux toujours modifier la fonction de date dans phpBB. Mais je disais ça pour rire, cf mon smiley, celui là : ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 11:53 |