![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Le jour où tu cesseras de faire des fautes de liens, d'orthographe, et j'en passe, tu pourras parler des bourdes d'Apple sur leur site !!!
Pour l'instant regarde la KeyNote et médite dessus... Duke |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Tu vois au début j'avais commencé à marquer tous les sites que j'ai fait ou auxquels j'ai participé. Finallement, je me suis ravisé, et je me suis dit que ça n'eleverait absolument pas le débat, bien au contraire.
Alors Monsieur swecker, je te laisse imaginer qui je suis et qu'est-ce que j'ai pu faire pour la communauté Mac, Windows et Unix... En ayant bien entendu une préférence pour le Mac et Unix. Je vais juste te dire que j'ai 26 ans, que j'ai commencé le Mac alors qu'il n'existait pas encore, c'est à dire au temps de l'Apple II, je te laisse en déduire l'âge que j'avais. Et si tu as autant, voir plus d'historique chez Apple que moi, tu dois forcément connaître l'esprit qui reignait à l'époque, tu sais le bon vieux slogant : " Apple II for Ever ! ", à l'époque où Apple voulait la mort de l'Apple II au profit du Mac, Et que nous étions tous là, les supporters, à faire perdurer le système de l'Apple II GS jusqu'au système 6.0.1... Pour te dire, je l'ai toujours mon IIGS, et tant qu'il marchera, il aura toujours sa place d'honneur sur mon bureau avec ses 2.8 Mhz ! et son écran 12" RVB et en réseau avec mes autres bécanes, s'il vous plait, pour qu'il puisse se tenir au courant des sorties de ses petits-petits-petits-petits(...)enfants. Mais ça je pense pas qu'il y ait bcp de MacUsers qui l'aient connu, ou qui s'en rappellent. Heureusement que Bernie][ pour MacOS X existe, ca me permet même d'avoir mon Apple II GS avec moi au taf ![]() Si je critique, Monsieur, c'est parceque justement je sais que j'ai matière derrière pour argumenter, alors je pense que ton post devient dès à présent caduc non ? Franchement vous êtes graves de vous sentir visés comme ça dès que quelqu'un ne va pas dans votre sens... et toi tu as fait quoi ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 11:52 |