![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 5 Mar 2004 Membre no 15 763 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de changer de Mojave à Catalina sur mon Mac book pro 13" 2019 et tout se passe bien en dehors d'un petit désagrément. Lorsque je me mets en veille, je perds ma connexion internet qui fonctionne en ethernet via un cable USB-C. Quand je vais sur Préférences Système/Réseau, le mac reconnait le pont Thunderbolt mais l'identifie comme non connecté (point orange). La seule solution pour retrouver internet consiste alors à déconnecter puis à rebrancher le cable USB-C sur la bécane. Rien de dramatique sauf qu'à force de le faire, je perds un temps précieux. Est-ce que quelqu'un connaît une solution pour résoudre ce petit problème? Ce message a été modifié par Paul K - 2 Nov 2019, 16:34. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 23 Aug 2003 Membre no 9 180 ![]() |
Mais donc quand on réactive les Mac, il ne re-connecte pas automatiquement à internet ? J'ai jamais vu cela sous Windows.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:04 |