![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 1 May 2008 Membre no 113 437 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit ou peu cher pour enregistrer les voix du mac à qui je veux faire lire des textes. Comme je vais apprendre à "monter en video" si ce logiciel crée des pistes facilement manipulables (couper, assembler, exporter, etc c'est mieux) ! Avez vous des logiciels à me conseiller ? (apple ou tiers pour les logiciels...) Merci ! -------------------- Macbook pro M1, Imac 2017 27'' 40 Go de Ram, Ipad 2018, Iphone X
Mon métier: L'accompagnement à la certification Strategik. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macibidouillleur Tcha'tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 410 Inscrit : 5 Feb 2002 Lieu : Savigny, pas le vignoble mais un des 25 autres... Membre no 1 983 ![]() |
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou peu cher pour enregistrer les voix du mac à qui je veux faire lire des textes. Comme je vais apprendre à "monter en video" si ce logiciel crée des pistes facilement manipulables (couper, assembler, exporter, etc c'est mieux) ! Avez vous des logiciels à me conseiller ? (apple ou tiers pour les logiciels...) Merci ! Bonjour ! J'arrive tardivement sur le post suite à une recherche pour le même problème … Avec mon défunt MacBookPro 17" j'avais une solution toute simple … hélas plus possible sur ma nouvelle bécanne Je ne sais si ta bécane a encore ce genre de connectique … Sur le Mac BookPro 17", comme connectique en mini-jack, j'ai (j'avais …) une sortie son pour de petites enceintes ou un casque stéréo, ainsi qu'une entrée son de même format ! Avec un câble Mini-Jack mâle-mâle, je connectais la sortie son à l'entrés son de la bécane … J'ouvrais alors Audacitiy, je lançais l'enregistrement puis je basculais sur l'application sollicitée pour la lecture (en l'occurence "Pages") Je lançais la lecture vocale qui repartait directement sur la piste de Audacity, sans bruits parasites externes … Ma nouvelle bécanne n'a hélas pas d'entrée son ! Mais j'ai trouvé ma solution ici , merci ! -------------------- Mac Book Pro 2019 Intel Core i9 / 2,3 Ghz 15" /32 Go DDR4 2400 Mhz/ Radeon Pro Vega 20 VRAM 4Go / SDD Apple 2 To
Mac Studio M1 Max /64 Go 4To / Moniteur Samsung 49" 3840 x 1080 (pour X-Plane) I'phone11 128 Go / iPad Pro 12,9 256 Go ANP Canon 50D / Scan Epson Perfection V300 Photo / Printer Canon Pixma IX6550 (A3 !!!) / MIDI: Roland Sonic Cell / Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 05:02 |