![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Le nouveau MacBook Pro est présenté sur apple.com.
Au menu : Deux configurations sont proposées en standard sur le Store, chacune en gris sidéral ou argent : La config boostée avec : revient à 7139€ TTC. Le tarif des configurations intermédiaires sont plus intéressants qu'avant. Les livraisons sont prévues à partir du 26 novembre. Et pour vous donner envie, découvrez la nouvelle vidéo de présentation, superbement réalisée comme d'habitude : Pour finir, le clavier - le Magic Keyboard - est également retravaillé pour le plaisir d'un grand nombre. La course des touches est raccourcie (1mm), il est doté d'une touche ESC, et les 4 flèches forment un T inversé, bien plus facile pour se repérer. Lien vers le billet original -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : St Pathus (77) et St Raphaël (83). Membre no 899 ![]() |
Bon et bien j'ai craqué
![]() Mon MBP 2018 en signature est à vendre ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 36go - 1To. BenQ SW270C - Eizo CS2731 - G-RAID Tdbt 3 à 8 To et 12 To.
Iphone 12 Pro Max 512 go - Ipad Pro M4 11" Fender Am Pro II Jazz Bass MN DK NIT. Nikon Z8 - Nikkor Z 14-30mm f/4 S - NIKKOR Z 24-70mm f/4 S - Nikkor Z 70-200mm f/2.8 S - TC-1.4X - NIKKOR Z 180-600mm f/5.6-6.3 - - NIKKOR Z 800mm f/6.3 VR S - Porte filtre NISI V7 (GND 8 SOFT + GND 16 SOFT + ND64 + ND1000 + Natural Night). Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Bon et bien j'ai craqué ![]() Mon MBP 2018 en signature est à vendre ![]() Il est très tentant, mais pas avant la V2 ![]() -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
Bon et bien j'ai craqué ![]() Mon MBP 2018 en signature est à vendre ![]() Il est très tentant, mais pas avant la V2 ![]() Il est vrai que la même avec les procs de l’an prochain sera peut être plus judicieux ![]() Ça reste un excellent achat. Le point fort la nouvelle GPU -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bon et bien j'ai craqué ![]() Mon MBP 2018 en signature est à vendre ![]() Il est très tentant, mais pas avant la V2 ![]() Il est vrai que la même avec les procs de l’an prochain sera peut être plus judicieux ![]() Ça reste un excellent achat. Le point fort la nouvelle GPU C'est le cas tout le temps non ? ![]() Mais à ce compte là on ne changerait jamais bon alors c'est pour quand le 14" V1 ..V2 ? -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:30 |