![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Le nouveau MacBook Pro est présenté sur apple.com.
Au menu : Deux configurations sont proposées en standard sur le Store, chacune en gris sidéral ou argent : La config boostée avec : revient à 7139€ TTC. Le tarif des configurations intermédiaires sont plus intéressants qu'avant. Les livraisons sont prévues à partir du 26 novembre. Et pour vous donner envie, découvrez la nouvelle vidéo de présentation, superbement réalisée comme d'habitude : Pour finir, le clavier - le Magic Keyboard - est également retravaillé pour le plaisir d'un grand nombre. La course des touches est raccourcie (1mm), il est doté d'une touche ESC, et les 4 flèches forment un T inversé, bien plus facile pour se repérer. Lien vers le billet original -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
raccourcis par rapport aux MBP 2015 je suppose
Info interessantes dans ce billet de Gruber... le son a fait un grand saut qualitatif... déjà je trouve le son du MBP 2018 très bon pour un laptop ! Moi qui attendait patiemment le nouvel iPad Pro... y en a que pour les Mac cette année ![]() -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 22 Sep 2003 Membre no 9 751 ![]() |
Info interessantes dans ce billet de Gruber... le son a fait un grand saut qualitatif... déjà je trouve le son du MBP 2018 très bon pour un laptop ! Je suis vraiment curieux de l'entendre en vrai, surtout après les commentaires élogieux de daring fireball! C'étais déjà le détail qui m'avais étonné sur mon early 2019, la qualité du son, alors si ils arrivent a faire encore mieux ! -------------------- Envoyé depuis mon clavier défectueux.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Enfin un Macbook avec des bordures pas trop larges autour de l'écran.
![]() Info interessantes dans ce billet de Gruber... le son a fait un grand saut qualitatif... déjà je trouve le son du MBP 2018 très bon pour un laptop ! Je suis vraiment curieux de l'entendre en vrai, surtout après les commentaires élogieux de daring fireball! C'étais déjà le détail qui m'avais étonné sur mon early 2019, la qualité du son, alors si ils arrivent a faire encore mieux ! Il faut prendre les dire de Hebus avec des pincettes. Il lance toujours des fleurs à Apple pour le moindre truc pas trop mauvais. Apple et le son, ça fait deux. Donc la moindre amélioration, ça se remarque mais ça m'étonnerait qu'Apple arrive à rivaliser avec les bons avant longtemps. Ce message a été modifié par zero - 15 Nov 2019, 16:20. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:32 |