![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Le nouveau MacBook Pro est présenté sur apple.com.
Au menu : Deux configurations sont proposées en standard sur le Store, chacune en gris sidéral ou argent : La config boostée avec : revient à 7139€ TTC. Le tarif des configurations intermédiaires sont plus intéressants qu'avant. Les livraisons sont prévues à partir du 26 novembre. Et pour vous donner envie, découvrez la nouvelle vidéo de présentation, superbement réalisée comme d'habitude : Pour finir, le clavier - le Magic Keyboard - est également retravaillé pour le plaisir d'un grand nombre. La course des touches est raccourcie (1mm), il est doté d'une touche ESC, et les 4 flèches forment un T inversé, bien plus facile pour se repérer. Lien vers le billet original -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
pendant ce temps là chez asus.. 32 go de Ram 1TO SSD écran 4K stylet écran au dessus du clavier https://www.asus.com/fr/Laptops/ZenBook-Pro-Duo-UX581GV/ J'ai regardé les images : je ne comprends pas du tout l'intérêt de cet écran de saisie placé derrière le clavier, donc il faut allonger le bras par-dessus le clavier… pour moi, avec le stylet en main, c'est acrobatique pour taper au clavier et dessiner en même temps. Ou si tu as le malheur d'effleurer le clavier pendant que tu as la main en extension par-dessus, tu as toutes les chances de saisir du texte avec le dessous de ton poignet. Moi je dis : plus con tu meurs ! -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
pendant ce temps là chez asus.. 32 go de Ram 1TO SSD écran 4K stylet écran au dessus du clavier https://www.asus.com/fr/Laptops/ZenBook-Pro-Duo-UX581GV/ J'ai regardé les images : je ne comprends pas du tout l'intérêt de cet écran de saisie placé derrière le clavier, donc il faut allonger le bras par-dessus le clavier… pour moi, avec le stylet en main, c'est acrobatique pour taper au clavier et dessiner en même temps. Ou si tu as le malheur d'effleurer le clavier pendant que tu as la main en extension par-dessus, tu as toutes les chances de saisir du texte avec le dessous de ton poignet. Moi je dis : plus con tu meurs ! Ah et puis côté design, on sait où ils ont été chercher l'inspiration! ![]() -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:31 |