![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Le nouveau MacBook Pro est présenté sur apple.com.
Au menu : Deux configurations sont proposées en standard sur le Store, chacune en gris sidéral ou argent : La config boostée avec : revient à 7139€ TTC. Le tarif des configurations intermédiaires sont plus intéressants qu'avant. Les livraisons sont prévues à partir du 26 novembre. Et pour vous donner envie, découvrez la nouvelle vidéo de présentation, superbement réalisée comme d'habitude : Pour finir, le clavier - le Magic Keyboard - est également retravaillé pour le plaisir d'un grand nombre. La course des touches est raccourcie (1mm), il est doté d'une touche ESC, et les 4 flèches forment un T inversé, bien plus facile pour se repérer. Lien vers le billet original -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 336 ![]() |
C'est un peu le MBP que j'attendais, du le coup je regrette avoir été infidèle pour la première fois depuis près de 25 ans!
En effet, après le vol de mon MBP au mois d'août, peu convaincu par les actuel modèles, j'ai fait le d saut en avant vers le côté obscur de la force, et me suis acheté un Razer Blade. Pour 1700€, j'ai un SSD de 256TB plus un DD de 2TO, je remplace aujourd'hui le SSD par un 2TB, pour une config totale de 4TB, ce qui chez apple couterait plus de 4300€ Mettre à jour la RAM à 32GB coûte 150€ (contre 450 chez apple), le SSD Crucial 2TB coûte 280€. Cerise sur la gateau, je vais passer en Hackintosh (avec l'aide d'un pro), l'ensemble pour presque moitié prix d'une config Apple équivalente. Sinon, la machine est aussi solide et élégante que les MBP (unibody alu mais en noir). Mais je regrette toujours mon MBP 17", et j'aurais probablement acheté ce MBP 16" (en config 2TB), et même accepté l'horreur des composantes soudées. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:55 |