![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Le nouveau MacBook Pro est présenté sur apple.com.
Au menu : Deux configurations sont proposées en standard sur le Store, chacune en gris sidéral ou argent : La config boostée avec : revient à 7139€ TTC. Le tarif des configurations intermédiaires sont plus intéressants qu'avant. Les livraisons sont prévues à partir du 26 novembre. Et pour vous donner envie, découvrez la nouvelle vidéo de présentation, superbement réalisée comme d'habitude : Pour finir, le clavier - le Magic Keyboard - est également retravaillé pour le plaisir d'un grand nombre. La course des touches est raccourcie (1mm), il est doté d'une touche ESC, et les 4 flèches forment un T inversé, bien plus facile pour se repérer. Lien vers le billet original -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 8 Apr 2003 Membre no 7 032 ![]() |
Ils sont surtout beaucoup moins chers qu'avant à config équivalente, les SSD coutant moins cher qu"avant.
Le MBP 16" i7 6 coeurs 16Go/1To vaut 2939€, soit 160€ de moins qu'un 13" avec un i7 4 coeurs, 16Go et 1To (3099€) ! C'est n'importe quoi ! (note : j'ai un 13" 16Go/1To que j'ai acheté en début d'année - le 15" était alors beaucoup plus cher) Ce message a été modifié par jeromec - 13 Nov 2019, 15:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 148 Inscrit : 5 Jan 2004 Lieu : Argentoratum Membre no 13 063 ![]() |
Ils sont surtout beaucoup moins chers qu'avant à config équivalente, les SSD coutant moins cher qu"avant. Le MBP 16" i7 6 coeurs 16Go/1To vaut 2939€, soit 160€ de moins qu'un 13" avec un i7 4 coeurs, 16Go et 1To (3099€) ! C'est n'importe quoi ! (note : j'ai un 13" 16Go/1To que j'ai acheté en début d'année - le 15" était alors beaucoup plus cher) C'est bien connu, il n'y a aucune difficulté technique à miniaturiser les chose ![]() Blague à part il vont probablement réajuster les prix à l'avenir en tenant compte de l'ensemble des options. Heureux de voir qu'il est revenu le temps ou les gens râlent parce que le nouveau modèle n'est pas assez cher par rapport aux anciens qu'ils ont achetés ![]() C'est frustrant quand ça arrive (moi c'était un iBook G4 de 2004 de mémoire) mais bon globalement ça va dans le bon sens pour une fois non? PS: Il n'y a pas une erreur? Si le parcour de touche était de 0.5 mm avec le "butterfly" précédent, la course de touche est du coup rallongée, non? La course des touches est raccourcie (1mm), il est doté d'une touche ESC, et les 4 flèches forment un T inversé, bien plus facile pour se repérer. Source : https://daringfireball.net/2019/11/16-inch_...rst_impressions Ce message a été modifié par Twisell - 13 Nov 2019, 16:06. -------------------- Télecharger une archive personelle contenant tous les fils de discussions auxquels le membre a participé? (... ou pas malgré la RGPD)[/size]
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité[/size] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:33 |