![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Le jour où tu cesseras de faire des fautes de liens, d'orthographe, et j'en passe, tu pourras parler des bourdes d'Apple sur leur site !!!
Pour l'instant regarde la KeyNote et médite dessus... Duke |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Donc selon ta logique, que font nos chers dirigeants fainéants de MacBidouille et où il et leur nouveau Mac ? ![]() ![]() Ils auraient du en créer un depuis longtemps puisqu'ils critiquent ! ![]() wouarf, ils n'en ont pas créé mais ils ont contribué à améliorer les Macs existant (2Mx flashée, OC, etc....). ![]() QUOTE Non, la vraie question à laquelle Duke n'a pas répondu est toujours d'actualité : croissant ou pain au chocolat ? ( au fait pour l'anecdote, je viens de trouver chez un boulanger un pain aux trois chocolat : noir blanc et au lait...un délice :fou: ![]() chic, un croissant benetton. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:16 |