![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci de poster les résultats obtenus avec Cinebench 2003.
Noubliez pas d'indiquer: Votre machine avec la fréquence du ou des CPU Le type de votre carte graphique La quantité de mémoire. Par défaut les tests seront considérés comme effectués sous OS X. Si vous les faites sous 9 indiquez le. Sinon, il suffit de remplir les champs du logiciel. Ensuite faites export to clipboard et collez le résultats dans votre post. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 4 Oct 2003 Membre no 10 119 ![]() |
je suis un fidèle utilisateur mac depuis une dizaine d'années maintenant mais depuis que je fais un usage intensif de cinema 4d je découvre que les macs sont solidement à la traîne au niveau des performances processeur et surtout au niveau des performances opengl comparé au si facilement méprisé PC.
http://www.imashination.com/bench.html J'avais espéré que les nouveaux G5 se revéleraient être les tueurs de PC comme ils étaient annoncés, mais on connait la réalité (décevante) à présent. je reste utilisateur mac (j'achète le 2x2 G5, enfin si un jour il apparait en magasin...) parce que je n'ai pas envie de changer de plateforme et que os x est un exemple de stabilité mais savoir qu'il y a des pc qui se vendent à moins de la moitié du prix d'un mac et à performance égal ou largement supérieur (surtout en opengl, même avec des cartes identiques!), ça rend le prix d'un dual G5 dur à avaler. Tout ça pour dire que je ne suis vraiment pas content du tout de apple et que je me demande si j'ai bien fait de prendre la décision de "penser différemment" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 09:10 |