![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 470 Inscrit : 16 Jul 2005 Lieu : Morey 71510 Membre no 42 489 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais utiliser un gestionnaire de mots de passe, j'ai fait une recherche sur le forum et sur internet, je n'ai trouvé que des applis qui sont en Anglais. Si vous avez une piste je suis preneur, si possible pas trop chère et simple d'utilisation. ![]() Pas compliqué le gars à part ça. ![]() Merci par avance pour votre ingéniosité ![]() -------------------- Mon matériel iMac (21.5 pouces, 2017) Mac OS Ventura 13.6.7 - Processeur 3 GHz Intel Core i5 - Mémoire 8 Go 2400 MHz DDR3 -
Olivier-Jacques Je ne peux me taire, ni par les mots, ni par le silence. Laurent Gaspard |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 203 Inscrit : 13 Dec 2007 Membre no 102 454 ![]() |
Bonjour par ici
![]() Pour tes soucis je te conseil de laisser tomber cet antivirus qui n'est pas très utile, mais de passer par la version gratuite de malwarebyte qui est particulièrement efficace contre ce genre de soucis. https://www.malwarebytes.com/mac/ keepass est excelent et multiplateforme, perso j'adore, sinon j'ai abandonné firefox après de nombreux bug, je me suis rabattu sur opera et chromium. ![]() -------------------- MBP 2015 15" Core i7 2,2Ghz - 16Go de Ram
iMac early 2009 24" + MBA 2021 13" M1 Iphone 8 + XS 64Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 039 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 427 ![]() |
Bonjour par ici ![]() keepass est excelent et multiplateforme, perso j'adore, sinon j'ai abandonné firefox après de nombreux bug, je me suis rabattu sur opera et chromium. ![]() Comment as-tu fait pour l'installer ? Ca parait super compliqué ![]() Ca fait bientot 2 heures que je cherche, j'en vois de toutes les couleurs et des tas de versions. Y a-t-il une version qu'on peut installer d'un double clic comme les versions exe D'avance merci, ![]() Edité, j'ai aussi MalwareBytes qui lui me dit que tout est Ok ! Edité, J'ai trouvé un fichier .dmg pour KeepassX, j'ai installé et lancé et c'est en français. Y a-t-il un moyen que l'iPhone ait acces aux mdp ? Ce message a été modifié par ronparchita - 5 Nov 2019, 20:57. -------------------- Ronparchita,
1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:39 |