![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Le jour où tu cesseras de faire des fautes de liens, d'orthographe, et j'en passe, tu pourras parler des bourdes d'Apple sur leur site !!!
Pour l'instant regarde la KeyNote et médite dessus... Duke |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Fuck a duck and try to fly, ce qui en francais veut dire que si une personne fait quelque chose de bien, pour pouvoir faire mieux que lui tu peux critiquer son travail et essayer de faire ce qu'il fait.
De toute facon, ceux qui font sont critiqué par : - ceux qui pensent pouvoir mieux faire - ceux qui n'aurait pas fait de cette maniere - ceux qui n'aurait pas présenté le travail de cette maniere - CEUX QUI N'AURAIT RIEN FAIT DU TOUT Alors, Duke, (duck ?) il est où ton site de niews ? -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 11:59 |