Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
3 Nov 2019, 15:20
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 |
Bonjour à tous,
j'ai une fenêtre qui apparait dans mail suite à un refus d'envoi en nombre...! Cette fenêtre dépasse de l'écran et impossible de la réduire. En pièce jointe, on voit qu'en faisant F3 qu'il y a des boutons en bas de cette fenêtre mais je ne peux pas y accéder. En faisant un return ça renvoie le mail et donc cette fenêtre réapparait au bout de 2 minutes. J'ai quitter l'application, redémarrer, rien n'y fait le message repart et cette fenêtre réapparait... Avez-vous une solution ? Cordialement. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
|
![]() |
3 Nov 2019, 22:52
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 587 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 |
Je ne sais pas si ça fonctionnerait dans ton cas mais j'ai eu un jour un problème de fenêtre qui dépassait et dans les Préférences Système, onglet Moniteur, j'ai changé la résolution et du coup comme tout était beaucoup plus petit, la fenêtre s'est affichée en entier.
-------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 19th May 2026 - 07:57 |