![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 470 Inscrit : 16 Jul 2005 Lieu : Morey 71510 Membre no 42 489 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais utiliser un gestionnaire de mots de passe, j'ai fait une recherche sur le forum et sur internet, je n'ai trouvé que des applis qui sont en Anglais. Si vous avez une piste je suis preneur, si possible pas trop chère et simple d'utilisation. ![]() Pas compliqué le gars à part ça. ![]() Merci par avance pour votre ingéniosité ![]() -------------------- Mon matériel iMac (21.5 pouces, 2017) Mac OS Ventura 13.6.7 - Processeur 3 GHz Intel Core i5 - Mémoire 8 Go 2400 MHz DDR3 -
Olivier-Jacques Je ne peux me taire, ni par les mots, ni par le silence. Laurent Gaspard |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 018 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
Un gestionnaire de mots de passe sur le web ou sur un cloud quelconque, definitivement NON, autant ne pas avoir de mot de passe ou alors '0000'.
Enpass sort du lot parmi les propositions faites, à condition de penser à sauvegarder en dehors de son mac… Sinon il y a keepass, recommandé par l'Etat ; c'est, pour l'instant (merci macron, chanson célèbre des Charlots), pour l'instant encore, la recommandation la plus sure, en tout cas plus sure que les gafa… recommandée par CNIL… https://keepass.fr/ Edit : comme pour tous ces pb de sécurité, vote en ligne etc. un soft qui n'est pas libre, donc qui n'est pas analysable par tout à chacun, est une merde qui ne peut que cacher des backdoors ! Ce message a été modifié par ades - 1 Nov 2019, 17:50. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 039 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 427 ![]() |
Sinon il y a keepass, recommandé par l'Etat ; c'est, pour l'instant (merci macron, chanson célèbre des Charlots), pour l'instant encore, la recommandation la plus sure, en tout cas plus sure que les gafa… recommandée par CNIL… https://keepass.fr/ Edit : comme pour tous ces pb de sécurité, vote en ligne etc. un soft qui n'est pas libre, donc qui n'est pas analysable par tout à chacun, est une merde qui ne peut que cacher des backdoors ! Bonjour, Je voudrais bien savoir ce que fait Keepass, je l'ai donc télé-chargé, et j'ai vu qu'avant de l'installer il valait mieux passer un coup d'anti MalWare. J'ai donc lancé AntiMalwareBites qui n'a rien trouvé, j'ai quand même lancé ClamXAV, et ce logiciel me dit que j'ai Adware.OSX.Adload qui infecte mon systeme. J'ai un peu cherché autour de ce truc là, mais n'ai pas appris grand chose sinon que c'est une spécialité de ClamXAV de le signaler. Ensuite, j'ai vu sur le site d'Apple en anglais, dans un forum, qu'on ne sait pas si c'est un bon ou un mauvais fichier, que ça peut appartenir au système, bref, qu'il faut être prudent. Savez vous ce qu'est cette "infection", si c'en est une et s'il faut la virer et si oui, comment fait-on pour le trouver et le mettre à la benne ? D'avance merci ![]() -------------------- Ronparchita,
1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:31 |