![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 20 Jul 2013 Membre no 185 737 ![]() |
◉ Récupérez Bootcamp : ■ Téléchargez l'archive BootCamp 5.1.5769 chez Apple◉ Installer Bootcamp sur Windows :
Il faut passer par la ligne de commande pour lancer l'installation car le .msi refusera de se lancer sans le mode administrateur. Et même avec un clic droit, l'option n'est pas présente. Donc la seule solution c'est d'ouvrir une ligne de commande avec les privilèges d'administrateur, et de lancer le msi de là.
Raison de l'édition : Mise en page et orthographe
-------------------- macOS Sierra 10.13.6 sur tous mes Mac/Hack
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 20 Jul 2013 Membre no 185 737 ![]() |
Hello par ici.
Comme j'ai fait une fresh install de windows 10 v1903, j'ai du réinstaller les pilotes du clavier. Mais lorsque je lance le .msi il me dit qu'il ne peut pas être exécuté parce qu'il n'a pas les droits d'administrateur... Mais pas moyen de le lancer avec les droits Administrateur car cette option n'est pas présente ni dans le menu du clic droit, ni dans les propriétés du fichier... J'ai donc lancer l'installation du fichier "AppleKeyboardInstaller64.exe". Pas de soucis d'installation, mais par contre le clavier Apple ainsi installé ne me permettait pas de faire le \ avec ALT+8 ... Pas pratique du tout pour moi qui utilise très souvent ce caractère dans word pour mes formules... Bref, j'ai donc trouvé le moyen de lancer le MSI en mode administrateur. Pour cela il faut suivre ce tuto : https://www.tenforums.com/tutorials/26754-a...ndows-10-a.html Et voilà. On passe sur le message d'erreur pendant l'exécution du fichier comme quoi l'installeur est corrompu... car en fin de compte tout fonctionne très bien après... Et voilà, tout refonctionne parfaitement et surtout le \ ![]() Voilà voilà. ++ Miles -------------------- macOS Sierra 10.13.6 sur tous mes Mac/Hack
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 03:42 |