![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci de poster les résultats obtenus avec Cinebench 2003.
Noubliez pas d'indiquer: Votre machine avec la fréquence du ou des CPU Le type de votre carte graphique La quantité de mémoire. Par défaut les tests seront considérés comme effectués sous OS X. Si vous les faites sous 9 indiquez le. Sinon, il suffit de remplir les champs du logiciel. Ensuite faites export to clipboard et collez le résultats dans votre post. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 836 Inscrit : 15 Jun 2002 Lieu : USA, Israel, Ukraine, Spain Membre no 2 713 ![]() |
J'ai testé un vieux PIII cette aprem - une machine qui vient d'une grande surface....
ça donne ça ! A peu près pareil que mon G4 800 et 733 et ça ne me fait pas rire DU TOUT :diable2: :diable2: Mais bon keep cool ladies and babies ! C cette même machine que mon tout gentil ibook 366 a pulvérisé il y a 6 mois sur un flou radial 60° dans photoshop ! Cela prouve encore une fois qu'un test n'est qu'un test et que juger une machine sur des benchs est presque aussi stupide que de tester la vitesse de pointe d'une voiture sous vide d'air et les roues en l'air. Maintenant j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça ! CINEBENCH 2003 v1 **************************************************** Tester : Wotan Baby Processor : PIII - 384 Mb de ram MHz : 867 Mgz Number of CPUs : 1 Operating System : XP Graphics Card : ? 16 Mb je pense Resolution : 1024 x 768 Color Depth : millions **************************************************** Rendering (Single CPU): 64 CB-CPU Rendering (Multiple CPU): --- CB-CPU Shading (CINEMA 4D) : 68 CB-GFX Shading (OpenGL Software Lighting) : 183 CB-GFX Shading (OpenGL Hardware Lighting) : 112 CB-GFX OpenGL Speedup: 2.70 -------------------- Les agents secrets n'aiment pas trop les signatures... donc je signerais pas ! :)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 09:13 |