![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Le jour où tu cesseras de faire des fautes de liens, d'orthographe, et j'en passe, tu pourras parler des bourdes d'Apple sur leur site !!!
Pour l'instant regarde la KeyNote et médite dessus... Duke |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Ewok, j'espère que TU plaisantes quand tu parles de vouvoiement...
Parceque si vous vous prenez autant au serieux, c'est vraiment déplorable... Par contre je peux remarquer que pour des personnes qui n'hésitent pas à critiquer (c'est ce qu'on vous demande de façon objective), vous supportez mal celles-ci envers vous. Soit, Pour ce qui concerne le fait de venir ou pas lire les news de MacBidouille, j'y trouve quand même mon compte, car vous m'évitez de surfer sur tous les sites. Et lorsque je trouve des news intéressantes, je peux comme ça en lire un contenu détaillé. Ce que j'ai critiqué, ce n'est pas MacBidouille.com, mais plutôt le fait de tomber sur Apple comme une rasia de moustiques affamés et dévorant le moindre point de détail qui pourrait le discréditer. Concrètement, d'après ce que j'ai compris, vous voulez être pris au sérieux (cette fois si je parle du site), ce qui est, je l'espère pour vous, le cas. Et pour ma part, je peux le dire, mais je ne suis qu'un user, pensez aussi aux personnes qui ont un rang plus haut et qui sont vraiment allergiques aux fautes... de n'importe quel type qu'elles peuvent être. Encore une fois, je te le répète Ewok, je suis loin de dire que MacBidouille me déplait, sinon je ne viendrais pas lire tes newz. Tiens juste comme ça, vous avez remarqué la chute de l'action d'Apple après la KeyNote ? [img]http://ichart.yahoo.com/w?s=aapl[/img] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 12:00 |