![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
Peut-on y installer VirtualBox 6.0.12 sur "Catalina" afin de faire tourner "Mojave" ? Ça permettrait de faire tourner des applications 32 bits donc pas encore en 64 bits… ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
Dans Mac OS il y a "Boot Camp" qui permet d'installer "Windows 10". Pourquoi se compliquer avec Parallels, VirtualBox ou autres. Reste à installer ce Windows 10 à acheter en téléchargement pour 8,90 €. Est-ce un bon plan ? https://www.amazon.fr/authentique-Instructi...customerReviews |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 219 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 ![]() |
Dans Mac OS il y a "Boot Camp" qui permet d'installer "Windows 10". Pourquoi se compliquer avec Parallels, VirtualBox ou autres ? Parce que, dans la vie de tous les jours des gens normaux, c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide pour des utilisations ponctuelles d'avoir une machine virtuelle dans une fenêtre plutôt que de devoir redémarrer sa machine... ![]() Exemple : ce matin j'ai lancé deux fois Snow Leopard, une fois Windows 10 et deux fois Catalina. J'aurais dû redémarrer mon Mac dix fois et donc interrompre tout le reste (y compris les réponses dans des forums pour lesquelles je consultais Windows et Catalina). NB : la demande initiale porte sur l'installation de macOS dans une MV. Ce que Boot Camp ne permet pas, de toute façon... Ce message a été modifié par Aliboron - 21 Oct 2019, 13:41. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Dans Mac OS il y a "Boot Camp" qui permet d'installer "Windows 10". Pourquoi se compliquer avec Parallels, VirtualBox ou autres ? Parce que, dans la vie de tous les jours des gens normaux, c'est beaucoup plus simple d'avoir une machine virtuelle dans une fenêtre pour des utilisations ponctuelles que de devoir redémarrer sa machine... ![]() et tu peux meme virtualiser bootcamp, pas belle la vie ? ![]() Le seul intérêt de mettre windows en dur est pour profiter pleinement de la puce graphique. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 10:54 |