![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 12 Jul 2010 Membre no 156 555 ![]() |
Bonjour
![]() Sur le SSD du Mac, j'ai deux partitions sous El Capitan: une partition principale et une petite partition secondaire. Pour faire un clone de la partition principale vers un disque externe, comme je dispose de cette partition secondaire, j'exécute SuperDuper depuis la partition secondaire (et non depuis la partition principale elle-même). Ma question est la suivante: y a-t-il un avantage à utiliser SuperDuper depuis un volume tiers, ou peut-on se contenter d'utiliser SuperDuper tout simplement depuis le volume que l'on veut cloner ? Ce message a été modifié par flip flop - 19 Oct 2019, 21:27. -------------------- iMac fin 2013 - Mojave
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 12 Jul 2010 Membre no 156 555 ![]() |
bigmechantmou, j'aime beaucoup vous lire, toi et les autres "gros costauds" de MacBidouille.
Ces dernières années, j'ai vraiment beaucoup appris sur ce forum. Je vais pas donner de noms, mais je profite de l'occasion et je vous envoie à toutes et tous un grand merci ! (si, quand même: Lionel, si tu me lis… ![]() Je sais que pour ce qui est des sauvegardes, vous savez y faire. Et mes réflexions sur ce topic s'adressent plus aux personnes comme moi. Je suis pas un pro. Le Mac, c'est juste pour le plaisir. Un Mac, un disque dur externe, un système qui date un peu et une configuration hyper stable. Et donc, pour ce qui est du clonage, oui, je peux me permettre de quitter les applications, de lancer la mise à jour du clone, et d'aller faire un tour ![]() -------------------- iMac fin 2013 - Mojave
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:31 |