![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
Peut-on y installer VirtualBox 6.0.12 sur "Catalina" afin de faire tourner "Mojave" ? Ça permettrait de faire tourner des applications 32 bits donc pas encore en 64 bits… ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 2 Aug 2011 Lieu : Saint Hippolyte-du-Fort Membre no 169 375 ![]() |
Je profite du fil et de la présence de sachants pour tenter une nouvelle installation.
![]() J'ai donc commencé par nettoyer mon disque dur des traces des installations précédentes de VirtualBox, téléchargé la dernière version (6.0.14), et installé celle-ci. De là je créé une machine virtuelle Snow Leopard, je lui indique la position de mon .dmg d'installation de Snow Leopard Server (dans Configuration/Stockage). Je lance la machine virtuelle, une fenêtre de terminal s'ouvre, du texte défile un petit moment, puis "Still waiting for root device". Ce message se répète régulièrement, je comprend qu'il attend quelque chose de moi, mais quoi ? Ajoutons que le clavier ne semble pas avoir d'effet dans la fenêtre du terminal. Une âme charitable (et savante) pour me faire progresser ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 10:55 |