![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
Peut-on y installer VirtualBox 6.0.12 sur "Catalina" afin de faire tourner "Mojave" ? Ça permettrait de faire tourner des applications 32 bits donc pas encore en 64 bits… ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Il a 10 ans, et le jour où il me lâchera je ne pourrais plus qu'utiliser des applis 64 bits
![]() Fini le 32 ![]() Peut-être qu'avec un émulateur, genre VirtualBox ou Parallels, ce serait possible ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Il a 10 ans, et le jour où il me lâchera je ne pourrais plus qu'utiliser des applis 64 bits ![]() Fini le 32 ![]() Peut-être qu'avec un émulateur, genre VirtualBox ou Parallels, ce serait possible ? ![]() çà vient de sortir Catalina si vous achetez un Mac mini maintenant çà m'étonnerai beaucoup qu'il soit sous Catalina et si vous achetez un Mac plus tard il y aura toujours la solution d'acheter un mac d'occasion, Enfin pour les Mac anciens on est pas obligé de passer à Catalina. Perso j'en ai pas beaucoup d'applications sur mon MacBook Pro de 2009. En installant Catalina sur un des 2 SSD, j'ai pu listé ce qui disparait avec Catalina par rapport à ce que j'avais avec Mojave. Maintenant il faut que je vois ceux qui ont une MAJ et les autres. Ce qui me tracasse le plus c'est la gestion de mon imprimante, les logiciels fournis avec marches pas, il faut que je test si le scanner et l'impression marche avec Aperçu. Ce message a été modifié par bob II - 14 Oct 2019, 09:37. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
çà vient de sortir Catalina si vous achetez un Mac mini maintenant çà m'étonnerai beaucoup qu'il soit sous Catalina Sait-on quand sortiront les Macs dotés de Catalina ? Y a-t-il des modèles déjà pourvus ? Toute machine neuve est vendue avec le dernier OS des le Jour de sortie +1 -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
çà vient de sortir Catalina si vous achetez un Mac mini maintenant çà m'étonnerai beaucoup qu'il soit sous Catalina Sait-on quand sortiront les Macs dotés de Catalina ? Y a-t-il des modèles déjà pourvus ? Toute machine neuve est vendue avec le dernier OS des le Jour de sortie +1 Ce qui me semble possible/probable , mais peut être que je me trompe c'est que les Macs qui sont sortis avec Mojave et n'ont pas été MAJ puisse supporter Mojave. Et puis Il reste toujours la possibilité d'acheter un Mac en stock quelque part qui à été assemblé/construit avant la sortie de Catalina Ce message a été modifié par bob II - 19 Oct 2019, 11:02. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 10:54 |