![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
Peut-on y installer VirtualBox 6.0.12 sur "Catalina" afin de faire tourner "Mojave" ? Ça permettrait de faire tourner des applications 32 bits donc pas encore en 64 bits… ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Perso je ne fais pas clef usb, je copie l'installateur sur une de mes partitions OS X, je le patch, et en suivant j'installe Mon nouvel OS sur une partition dédiée
ou un HDD, ou un SSD dédié ... Mais on s'est pas mal éloigné de virtualbox là et de l'émulation d'un système OS X ![]() Ce message a été modifié par bob II - 17 Oct 2019, 23:22. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 2 Aug 2011 Lieu : Saint Hippolyte-du-Fort Membre no 169 375 ![]() |
Mais on s'est pas mal éloigné de virtualbox là et de l'émulation d'un système OS X ![]() Pas si éloigné que ça, selon ma propre expérience. Plusieurs fois j'ai tenté d'installer Snow Leopard sur VirtualBox, jamais je n'y suis arrivé. Dommage, parce que j'aimerais bien me débarrasser de ce Mac Mini qui encombre mon bureau, et tourne quelques heures par mois... Il y a quelques jours, à la faveur de ce fil, j'ai téléchargé VirtualBox, dans sa version la plus récente, pour l'installer sur Mojave. Sans succès ! Alors toutes les infos claires que je peux glaner m'intéressent ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 219 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 ![]() |
Plusieurs fois j'ai tenté d'installer Snow Leopard sur VirtualBox, jamais je n'y suis arrivé. A priori, c'est normal : il n'est pas permis d'installer Snow Leopard (version standard) sur des machines virtuelles, contrairement à Snow Leopard Server (qu'on peut trouver d'occasion sur internet). Ce n'est qu'à partir de Lion qu'il est possible/autorisé d'installer macOS dans une machine virtuelle. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 11:00 |