![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
Peut-on y installer VirtualBox 6.0.12 sur "Catalina" afin de faire tourner "Mojave" ? Ça permettrait de faire tourner des applications 32 bits donc pas encore en 64 bits… ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Avec quelques coupures d'Internet, le fichier "Installer macOS High Sierra" est téléchargé.
Le patch est lancé et crée la clé USB. Actuellement plus rien… à part 9 lignes dans "Verbose Output" et 17 éléments dans ma clé USB. ![]() Dois-je encore attendre ? Le filet bleu est arrivé à la fin… et "Complete! " a remplacé "Copying and Patching Files"… Au bout d'1/2 heure j'ai redémarré avec "option" enfoncée mais pas de "OX Base System" apparent ni ma clé "High Sierra"… heu, "High Sierra" apparait comme système de démarrage mais le logo "Interdit" au lieu de la Pomme. Je crois que j'ai zappé quelque chose ![]() Par ailleurs je ne saisis pas très bien le point 4. Ce message a été modifié par lionelmacb - 17 Oct 2019, 11:03. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 10:54 |