![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
Peut-on y installer VirtualBox 6.0.12 sur "Catalina" afin de faire tourner "Mojave" ? Ça permettrait de faire tourner des applications 32 bits donc pas encore en 64 bits… ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
[HS]@lionelmacb
il me semble important de modérer mes propos sur les patchs Pour Movave ça marche très bien pour moi et mes besoins. çà reste plus lent que El Capitan, il y a des incompatibilités, je ne les ai pas listé, je n'ai pas grand chose comme applications Mais par exemple Parallèle desktop 14 sur mon Moyave ne marche pas, alors que çà marche bien avec El capitan. Il y a des fois quelques bugs d'affichage, assez rare mais ça arrive. Je tourne sur Mojave au quotidien, j'ai cependant des sauvegardes régulières sur HDD externe et un El capitan fonctionnel prêt à prendre le relais en cas d'embrouille ![]() Pour Catalina çà marche aussi , mais par exemple là en ce moment je n'arrive pas à démarrer sur le SSD ou j'ai installé Catalina. Bon il faut dire, j'ai expérimenté pas mal de trucs, çà doit pas aider. Bref il ne faut pas perdre de vue que le patch permet d'installer une version d'un système qui à la base n'est pas prévu pour les vieux Mac. Les mises en garde, étant faites et les limites étant fixées ![]() Si vous voulez toujours essayer, dans le cas de Catalina, il n' y a pas le choix c'est APFS et en théorie pour l'installation via le patch de Mojave aussi. Sauf que dans mon cas le formatage en OS X étendu (journalisé) c'est avéré beaucoup plus stable à l'usage pour Moyave , par contre en OS X étendu (journalisé), pas de Mise à jour possible donc 10.14.4, mais pas au delà. [/HS] Ce message a été modifié par bob II - 16 Oct 2019, 15:13. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 11:00 |