![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
Peut-on y installer VirtualBox 6.0.12 sur "Catalina" afin de faire tourner "Mojave" ? Ça permettrait de faire tourner des applications 32 bits donc pas encore en 64 bits… ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
Si tu regardes le script dont j'ai donné le lien plus haut, il y a quelques variables a renseigner manuellement:
Code DmiSystemFamily="MacBook Pro" # Model Name DmiSystemProduct="MacBookPro11,2" # Model Identifier DmiSystemSerial="NO_DEVICE_SN" # Serial Number (system) -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Si tu regardes le script dont j'ai donné le lien plus haut, il y a quelques variables a renseigner manuellement: Code DmiSystemFamily="MacBook Pro" # Model Name DmiSystemProduct="MacBookPro11,2" # Model Identifier DmiSystemSerial="NO_DEVICE_SN" # Serial Number (system) sinon il y a les patchs çà marche bien aussi voir ma signature. https://www.macg.co/os-x/2018/09/macos-moja...ieux-mac-103708 -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
sinon il y a les patchs çà marche bien aussi voir ma signature. https://www.macg.co/os-x/2018/09/macos-moja...ieux-mac-103708 Cela semble super mais je ne suis pas assez calé ni anglophone pour suivre la vidéo. Et aussi, je n'ose pas trop me lancer dans de telles manips' Je vais toutefois tenter depuis un disque de démarrage ne comprenant que El Capitan de base et avec une clé de 16 Go. Mais quel formatage pour ce disque de démarrage ainsi que pour la clé ? OS X étendu (journalisé) ou APFS ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 11:00 |