![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
Peut-on y installer VirtualBox 6.0.12 sur "Catalina" afin de faire tourner "Mojave" ? Ça permettrait de faire tourner des applications 32 bits donc pas encore en 64 bits… ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Je ne sais pas il faut voir le besoin, et comment çà tourne, mais à mon avis çà restera comme un ersatz quand même.
Non si le passage à Catalina et l'abandon du 32 Bit est un souci pour vous, je crois sincèrement que le mieux si vous voulez rester sur Mac Et que vous voulez changer de machine c'est encore d'en acquérir une qui accepte un système Mac OS X qui accepte les applications 32 bits Le Mac Mini actuel par exemple. Ce message a été modifié par bob II - 15 Oct 2019, 22:12. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
Je ne sais pas il faut voir le besoin, et comment çà tourne, mais à mon avis çà restera comme un ersatz quand même. Tu as raison, tout dépend du besoin. Pour la première fois de ma vie, l'an dernier, j'ai acheté un PC avec Windows, et je fais tourner un macOS Mojave virtualisé dessus, et il me suffit largement pour des besoins ponctuels. Le temps que la migration totale se fasse. Et il boote aussi sous Debian, évidemment ! ![]() -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 10:54 |