![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
Peut-on y installer VirtualBox 6.0.12 sur "Catalina" afin de faire tourner "Mojave" ? Ça permettrait de faire tourner des applications 32 bits donc pas encore en 64 bits… ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Salut.
Bonne idée. Il faut tester. Quand à moi je conserve une copie allégée de Mojave en parallèle de Catalina pour ces applis. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Quand à moi je conserve une copie allégée de Mojave en parallèle de Catalina pour ces applis. C'est ce que je ferais si je pouvais changer mon Mac mini mais pour l'instant je regrette de ne pas avoir vu venir ce problème plus tôt ![]() Ce serait super si ça pouvait marcher ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 10:52 |