![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 12 Jul 2010 Membre no 156 555 ![]() |
Bonjour
![]() Sur le SSD du Mac, j'ai deux partitions sous El Capitan: une partition principale et une petite partition secondaire. Pour faire un clone de la partition principale vers un disque externe, comme je dispose de cette partition secondaire, j'exécute SuperDuper depuis la partition secondaire (et non depuis la partition principale elle-même). Ma question est la suivante: y a-t-il un avantage à utiliser SuperDuper depuis un volume tiers, ou peut-on se contenter d'utiliser SuperDuper tout simplement depuis le volume que l'on veut cloner ? Ce message a été modifié par flip flop - 19 Oct 2019, 21:27. -------------------- iMac fin 2013 - Mojave
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Salut.
Je ne connais pas très bien SuperDuper, mais par contre Carbon Copy Cloner fait les clones en direct live. SuperD doit faire pareil. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:07 |