![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
J'ouvre ce topic en ce mois de juillet afin de nous apporter un peu de détente en proposant ici de répertorier les perles journalistiques sur lesquelles vous tombez, afin de les partager entre nous et nous en amuser ensemble. Vous pourrez donc poster ici liens vidéo, captures d'écrans, articles de presse… J'ouvre le bal avec "notre" désormais président, je nomme: Donald Trump !!! Merci à LCI pour cette info: ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est ça qu'on appelle les faux amis en anglais ?
![]() Une étude montre que la consommation de cannabis serait responsable d'une altération du sperme. (…) Comme l’explique The Verge, la méthylation n’altère pas les gènes eux-mêmes https://www.numerama.com/sciences/450021-le...a-signifie.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 312 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Une étude montre que la consommation de cannabis serait responsable d'une altération du sperme. (…) Comme l’explique The Verge, la méthylation n’altère pas les gènes eux-mêmes https://www.numerama.com/sciences/450021-le...a-signifie.html Et à part ça… Citation Ils ont également observé que la concentration de sperme était plus basse chez les consommateurs de cette drogue. … quand on voit le nombre de gosses de Bob Marley, on peut avoir des doutes… ![]() Ce message a été modifié par Anibé - 12 Oct 2019, 22:38. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 07:38 |