![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci de poster les résultats obtenus avec Cinebench 2003.
Noubliez pas d'indiquer: Votre machine avec la fréquence du ou des CPU Le type de votre carte graphique La quantité de mémoire. Par défaut les tests seront considérés comme effectués sous OS X. Si vous les faites sous 9 indiquez le. Sinon, il suffit de remplir les champs du logiciel. Ensuite faites export to clipboard et collez le résultats dans votre post. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 10 Oct 2001 Lieu : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre... Membre no 1 003 ![]() |
QUOTE Accesoirement la resolution en question c'est la resolution de quoi? du bureau? ca change rien si c ca...
en effet, j'ai fait les tests en 1024x1080 (milliers de couleurs) et 1600x1200 (millions de couleurs) sur mon environnement bureau et les écarts sont insignifiants... QUOTE En ce qui concerne la carte graphique, c'est un autre problème. On peut seulement en déduire que la NVidia Ti 4200 est meilleure que l'ATI 9800.
je me souviens de la mise à jour des drivers des cartes ATI lors de la 10,2,3 et les résultats était surprenant de performance optimisées. souhaitont qu'ATI nous offre une mise à jour de nos 9600/9800 pour tirer vraiment parti de ces cartes. -------------------- PB 17". T68i. G5 dual+ATI 9800, le tout en Airport et bluetooth, que du bonheur.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 09:13 |