![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Selon Ming-Chi Kuo, Apple devrait lancer au premier trimestre 2020 un successeur à l'iPhone SE.
De manière concrète, il devrait reprendre le design exact de l'iPhone 8 qu'il remplacera à un prix identique. La seule différence notable sera le remplacement du processeur, dans ce cas un processeur A13 accompagné seulement de 3 Go de RAM contre 4 Go pour les plus récents modèles lancés. Apple viserait avec cet appareil les personnes ayant encore un iPhone 6 et qui sont rebutées par le prix élevé des récents modèles. Pour rappel, les iPhone 6 ne sont pas compatibles avec iOS 13. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 345 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 101 ![]() |
J’ai adoré l’iPhone SE donc c’est une bonne idée. L’iphone 8 mouais... je préférerais un iPhone SE+++ mais bon.
Sinon c’est peut-être le moment de passer au faire phone ?! :-/ je suis dubitatif sur le systeme utilisé (android) Pourquoi pas un iPhone SE un peu plus grand et plus léger. -------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th July 2025 - 12:28 |