![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Selon Ming-Chi Kuo, Apple devrait lancer au premier trimestre 2020 un successeur à l'iPhone SE.
De manière concrète, il devrait reprendre le design exact de l'iPhone 8 qu'il remplacera à un prix identique. La seule différence notable sera le remplacement du processeur, dans ce cas un processeur A13 accompagné seulement de 3 Go de RAM contre 4 Go pour les plus récents modèles lancés. Apple viserait avec cet appareil les personnes ayant encore un iPhone 6 et qui sont rebutées par le prix élevé des récents modèles. Pour rappel, les iPhone 6 ne sont pas compatibles avec iOS 13. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 1 Nov 2001 Lieu : Suisse Membre no 1 175 ![]() |
J'ai acheté 3 iPhone SE d'occasion avant l'été pour avoir du stock :-)
-------------------- Jibu
Mini 2018 - imac27 mi-2011 ci7 (carte mère hs) - mini 2012 - Cube 1Ghz - A4060ppc |
|
|
Guest_Matyu_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai acheté 3 iPhone SE d'occasion avant l'été pour avoir du stock :-) J'ai eu 2 iPhone SE. J'en ai acheté un l'année de sa sortie en 2016 en 16GB (revendu depuis). J'en ai acheté un en août 2018 chez Fust en 32GB et je souhaite le garder encore pas mal de temps. J'aurais aimé que Apple redéveloppe un véritable successeur à l'iPhone SE (petit) et non pas un iPhone 8 amélioré… Ce message a été modifié par Matyu - 6 Oct 2019, 18:00. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 01:43 |