![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Selon Ming-Chi Kuo, Apple devrait lancer au premier trimestre 2020 un successeur à l'iPhone SE.
De manière concrète, il devrait reprendre le design exact de l'iPhone 8 qu'il remplacera à un prix identique. La seule différence notable sera le remplacement du processeur, dans ce cas un processeur A13 accompagné seulement de 3 Go de RAM contre 4 Go pour les plus récents modèles lancés. Apple viserait avec cet appareil les personnes ayant encore un iPhone 6 et qui sont rebutées par le prix élevé des récents modèles. Pour rappel, les iPhone 6 ne sont pas compatibles avec iOS 13. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
J'ai acheté un SE en mai pour son format. Revendu il y a quelques jours à cause de mes yeux de cinquantenaire. J'ai pris un 7, format idéal pour moi.
-------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 533 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Une version plus discrète, une autonomie plus grande et le retour du bouton d'accueil. Pour un prix plus réaliste pour le commun des mortels.
Bref, de quoi rêver encore pour ce successeur à l'iPhone SE... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 01:43 |