![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24 Jan 2008 Membre no 106 060 ![]() |
Bonjour,
J'espère que ce conseil n'est pas été déjà exposé. Si c'est le cas je m'en excuses car je ne l'ai pas trouvé. J’ai réalisé une vidéo d’après iMovie sorti en MP4 ( puisque nous n'avons pas d’autre choix ) Après gravure sur dvd, cette vidéo est bien lisible sur Mac et PC mais pas sur une TV. D’après les conseils téléphoniques d’Apple, j’ai converti ce film en différents fichiers ( mpeg, AVI, .Mov ), qui sont toujours illisible sur une TV Y a t-il une autre solution ? Merci de me dire si il y a une erreur de ma part ou si je peux faire autrement. Cordialement. triskellix
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
Triskellix peut avoir le problème. Cela m'arrive très souvent.
Bien que j'ai une Sony haut de gamme assez récente, la télé ne lit pas tous les formats de fichier vidéo sur clé. Bizarrement, une vidéo non acceptée sur la TV peut fonctionner sur l'entrée usb du lecteur DVD de la même marque. Bizarre, non? Pareil sur le décodeur. Par contre les DVD à partir d'iMovie ont toujours fonctionné chez moi, mais pas chez d'autres à qui j'ai donné les même DVD. Je conseille donc de d'abord jeter un coup d'œil sur le mode d'emploi de la télé pour voir les formats acceptés. C'est très complexe. Ce message a été modifié par Ducace - 5 Oct 2019, 12:40. -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 470 Inscrit : 12 Oct 2003 Lieu : Lyon Membre no 10 295 ![]() |
Bizarrement, une vidéo non acceptée sur la TV peut fonctionner sur l'entrée usb du lecteur DVD de la même marque. Bizarre, non? Désolé mais ce n'est pas bizarre, ce n'est pas une question de marque, mais de génération de carte mère et de CPU au niveau du lecteur DVD/ Bluray, certains sont bien équipées en fonctionnalités (connexion Wifi ou port Ethernet etc.), et d'autres savent juste lire les disques, rien de plus. Ce message a été modifié par Yul's - 5 Oct 2019, 12:56. -------------------- MBP mi-2012 2,5 Ghz Core i5 / 16 Go de RAM / SSD 1To MX500 Crucial / MacOS 10.14.6
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:50 |